Abri de terrasse Aluminium - BOzARC

PROFITEZ AU MAXIMUM DE VOTRE TERRASSE GRÂCE AUX ABRIS ALUMINIUM BOZARC. 

terrasse-abri-bozarc

Protection contre la pluie, protection solaire et totalement adaptable sur votre maison, l'abri de terrasse BOzARC est particulièrement adapté à la Bretagne et au Finistère. 

  

Pourquoi choisir un abri BOzARC  : 

  • Pour le DESIGN : Tous les abris de terrasse BOzARC créent un effet d’espace grâce à leur forme unique.

  • Pour la QUALITE : les abris BOzARC utilisent uniquement du polycarbonate massif de la meilleure qualité. BOzARC offre en outre une garantie de 10 ans contre le bris et le jaunissement.

  • Pour la PERSONNALISATION : Vous ne choisissez pas seulement le style et les dimensions de votre auvent de terrasse, mais aussi la couleur.

  • Pour l'AMELIORATION DE VOTRE HABITAT : Un abri de terrasse BOzARC constitue une plus-value indéniable pour votre habitation.

  • Pour votre CONFORT : Profitez plus longtemps de votre terrasse, avec vos amis et votre famille.

btn-renseignement

L'abri de terrasse BOzARC s'adapte à votre habitation ! 

L'abri de terrasse BOzARC est personnalisable avec :

  • des parois latérales fixe ou coulissantes
  • un dispositif d'éclairage à LED

 

Il également possible de choisir un modèle transparent pour conserver un intérieur lumineux malgré un auvent adossé à votre habitation, ou un modèle avec protection solaire La couverture de toit avec protection solaire est de couleur blanche, ce qui brise l’exposition à la lumière et retient partiellement la lumière du soleil. Idéal pour ceux qui aiment s’installer avec leur portable sur la terrasse, ou qui cherchent la fraîcheur l’été sous l’auvent de la terrasse.

L'abri de terrasse BOzARC s'adapte à votre maison 

integration-bozarc
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..